ligue de poker des pays de la loire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bon plan tapis de poker

Répondre au sujet    ligue de poker des pays de la loire Index du Forum » PRESENTATION » Petites annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Bon plan tapis de poker
Auteur Message
scapman

Message Bon plan tapis de poker Répondre en citant
Bonjour,je viens de commander des tapis néoprene rectangulaire chez Kooper http://www.kooperfrance.com/ 

Le tarif proposé est de 17.90€ actuellement avec frais de ports fixes à 9.90€.

C'est pratique car prennent peu de place et facilement transportable.Qualité correcte,bonne glisse,solide (sauf les housses).

Concernant le site,j'avais déjà commandé chez eux et livraison rapide.

Par contre le gars ne répond pas souvent aux mails,j'avais une grosse commande à passer ,comme il daigne de répondre j'ai juste pris ce qui était nécessaire(la 2e fois qu'il me fait le coup).Le reste je prendrais soit chez nos voisins de poker-production soit chez Pokeo qui avait été correct avec nous.

Mer 3 Oct - 16:58 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Oct - 16:58 (2012)
Little Budha
Administrateur

Message Bon plan tapis de poker Répondre en citant
plusieurs fois eu des soucis avec Kooper.
Perso je prefere poker prod non seulement parce que c'est serieux et pas trop mal en qualité (meme si souvent les memes produits), mais surtout parce que les locaux sont dans notre région donc pratique en cas de soucis...

Mer 3 Oct - 23:02 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Bon plan tapis de poker

Aujourd’hui à 12:16 (2018)
Répondre au sujet    ligue de poker des pays de la loire Index du Forum » PRESENTATION » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation