ligue de poker des pays de la loire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LUNETTES "POCKET ROCKETS"

Répondre au sujet    ligue de poker des pays de la loire Index du Forum » PRESENTATION » Petites annonces Sujet précédent
Sujet suivant
LUNETTES "POCKET ROCKETS"

Je souhaite passer commande
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
GormLePoilu

Message LUNETTES "POCKET ROCKETS" Répondre en citant
Salut à tous !

Je suis en cours de discussion avec PKRWEAR pour permettre à nos joueurs de bénéficier de prix intéressants sur leurs fameuses lunettes "POCKET ROCKETS".

PKRWEAR me propose un deal intéressant et serait en mesure de nous livrer pour dimanche 25/11 !!!

Le prix proposé permettrait de toucher les lunettes à 49 € TTC pour les Blacks et à 59 € TTC pour les Whites (édition limitée). Soit une économie de 20 € par paire !
http://www.pkrwear.com/lunettes-poker.html

Je compte passer commande mardi et donc réduire au maxi les frais de port de 6,90 € par commande individuelle. Une seule commande = 1 seule fois les 6,90 € !! 

Merci de me contacter au plus vite. J'aurais quelques exemplaires supplémentaires dimanche pour ceux qui n'auront pas pu saisir l'occasion. Merci de m'indiquer si vous souhaitez que je vous en réserve... Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Vivement dimanche...

Amicalement !

Gorm Le Poilu
06 99 40 41 25

Sam 17 Nov - 13:13 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov - 13:13 (2012)
Little Budha
Administrateur

j'en ai deux paires : noire et blanches. c'est top pour le poker.
Le patron est un ami que je connais bien (Jean marc)
je suis actuellement en négociation avec lui pour savoir s'il veut devenir partenaire de la ligue, donc tu me coupes un peu l'herbe sous le pied, lollll.
mais pas de soucis, l'un n'empeche pas l'autre.

Sam 17 Nov - 20:27 (2012)
GormLePoilu

Cher Raph !

Bien évidemment, l'idée n'est pas de couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit, et encore moins des tiens !! Okay

J'ai pris l'initiative de discuter de ça avec Jean-Marc à Angers lors du Solipoker. Pas eu le temps ensuite d'en causer car taf' de ouf en ce moment...

L'idée est bien de faire en sorte de dealer un partenariat entre la Ligue (et éventuellement les clubs adhérents qui le souhaiteront) avec PKRWEAR.

Je te précise le tout en message privé sur FB.

Bien amicalement,

Gorm

Dim 18 Nov - 13:20 (2012)
GormLePoilu

Si vous souhaitez passer commande, n'oubliez pas d'indiquer vos nom et prénom ainsi que le club !
Me contacter directement au 06 99 40 41 25 ou par mail : cyrille.bureau@artes-formations.fr avec en objet de mail : "LUNETTES POCKET ROCKETS", merci.

Gorm

Dim 18 Nov - 14:25 (2012)
Little Budha
Administrateur

pour en avoir deux paires, c'est pas mal pour le poker, les verres sont créés pour donner de la luminosité et honnetement moins de fatigue à table tout en cachant pas entierement mais suffisamment les yeux. un bon investissement pour pas cher.

Lun 19 Nov - 00:10 (2012)
GormLePoilu

RECTIFICATIF !!!

La promo sur les Whites n'est que de 10 € par paire. Elles seront donc à 69 €. Nous n'en aurons que 3 pièces. Pas de limites de quantité pour les Blacks : profitez-en !! Vous économiserez les 6€90 de frais de port.

Commande mercredi matin à midi.

Gorm 

Lun 19 Nov - 18:04 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message LUNETTES "POCKET ROCKETS"

Aujourd’hui à 12:06 (2018)
Répondre au sujet    ligue de poker des pays de la loire Index du Forum » PRESENTATION » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation